Nos dernières actualités
Le blog

Toronto

10/10/2018

Brit up! est en passe de se tourner vers le continent américain pour de nouveaux projets destinés aux entreprises. Et le ‘New-York’ canadien s’est imposé comme une évidence. 

Toronto dont la devise est ‘Diversity Our Strength’ est reconnue comme une métropole aux avantages multiples. Avec ses 2,8 millions d’habitants, elle a cependant su rester une ville à dimension humaine. 

L’architecture du centre ville se conjugue à la fois au présent et au passé. D’imposants bâtiments de l’époque victorienne côtoient des tours des plus modernes dont la CN Tower, la tour des frissons garantis. 

Visiter l’aquarium géant, déambuler dans le ‘Distillery History District’ (en segway!) ou dans les 260 hectares du Metro Toronto Zoo pour y admirer ses quelques 4 000 animaux, remplir son panier au ‘St Laurence market’, manger à ‘Queen Street West’, faire son shopping au ‘Toronto Eaton Center’ ou à Yorkville telles sont les activités incontournables qu’offre Toronto La Sage. 

Mais pour ceux qui voudraient s’éloigner de la vie trépidante du grand centre, sachez que Toronto est située au bord du lac Ontario dans l’Etat canadien du même nom, non loin des chutes du Niagara. De grands espaces verts et des plages de sable fin vous attendent et accueillent les aspirants au calme et au ressourcement. 

So, are you up for it? 

Brit Up! organise des stages linguistiques basés sur le principe suivant : après une remise à niveau assurée par nos soins, vous effectuerez un séjour d’une semaine à Toronto. Vous aurez accès à des cours d’anglais intensifs en immersion agrémentés d’activités touristiques. 

Pour plus de renseignements contactez-nous et faites nous part de vos aspirations.

Contactez-nous